Editeurs / Labels

Auteurs / Interprètes

Déjà vus

666. E avisa-te que soi pas... - Florian Vernet Agrandir

666. E avisa-te que soi pas Nostradamus - F. Vernet

978-2-9576489-6-2

Neuf

IEO

Martin et Julien sont amis depuis l’enfance, presque frères. Or un drame a bouleversé la vie de Martin quand il avait 11 ans : la disparition subite et inexpliquée de ses parents, chercheurs reconnus en mathématiques...
Pour les jeunes de 12 à 97 ans
(ou plus !), un roman d'anticipation en occitan (languedocien) pas forcément optimiste, mais écrit avec tout le talent de Florian Vernet !

Plus de détails

Disponible

13,27 €

Détails

Edition IEO Languedoc
Date de publication : 2022
Langue : en occitan
Format (h x l) : 21 x 14,5 cm
Nombre de pages : 130
Reliure : broché, couverture souple

En savoir plus

666. E avisa-te que soi pas Nostradamus

Florian Vernet

Martin et Julien sont amis depuis l’enfance, presque frères. Or un drame a bouleversé la vie de Martin quand il avait 11 ans : la disparition subite et inexpliquée de ses parents, chercheurs reconnus en mathématiques...
En 2026, séparés par leur métier – Julien est devenu scénariste et travaille en Californie, tandis que Martin, resté en France, poursuit des recherches en mathématiques – ils correspondent régulièrement.
Un jour, Martin annonce à Julien qu'il va disparaître... et disparaît à son tour ! Il a laissé à son ami deux clés USB pleines de souvenirs, de lettres, de photos et de documents…

Extrait :
"Dans le fichier informatique n°3 de la Clé 2 à laquelle je n’ai donc eu accès qu’en juillet 2026, intitulé 666 avec pour sous-titre Et rends-toi compte que je ne suis pas Nostradamus, accompagné en guise de commentaire par un extrait de l’Apocalypse de Jean de Patmos (Celui qui est intelligent, qu’il interprète le chiffre de la bête, c’est le moment d’avoir du discernement, car c’est un chiffre d’homme et son chiffre est 666. 13.18), Martin fournissait des explications détaillées, parfois datées, et aussi des listes en forme de bilan tragique, de toutes les catastrophes qui nous attendaient, sur la planète, dans les années à venir, principalement à partir de 2036.
"Comme s’il y avait personnellement assisté, comme si elles s’étaient déjà produites !" (p. 16-17)
(pour lire la version originale en occitan, passez sur notre page occitane)

En occitan (languedocien).

E... rau edicions (IEO Hérault).

Voir tous les livres de Florian Vernet.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...