Editeurs / Labels

Auteurs / Interpètes

Déjà vus

Ont'a passat ma planeta ? - F. Vernet Agrandir

Ont'a passat ma planeta ? - F. Vernet

978-2-85910-535-8

Neuf

IEO edicions

Un réjouissant roman d'aventures qui mêle la science-fiction et le polar, le tout à Marseille. Si vous ne connaissez pas Florian Vernet, à lire d'urgence, pour sortir de la morosité : vous ne serez pas déçu-e !

Plus de détails

Disponible

9,48 €

Détails

Edition IEO Edicions
Date de publication : 2014
Collection Crimis
Langue : en occitan
Format (h x l) : 18 x 13,5 cm
Nombre de pages : 80
Reliure : broché, couverture souple

En savoir plus

Ont'a passat ma planeta ? (Où est passée ma planète ?)

Florian Vernet

Cats a été envoyé en mission pour voir comment les humains parviennent à vivre sur Terre malgré des conditions moins favorables, semble-t-il, que celles de Xac, sa propre planète?.  Venu d'une civilisation plus avancée, il s'en tire assez bien, ce qui ne l'empêche pas d'avoir toutes sortes de choses à découvrir... 
Mais il finit par se retrouver dans une voiture conduite par Marianne (top modèle), en compagnie de Claude Barsotti, entre Genève et Marseille, la Mafia à ses trousses...

La réédition d'un roman paru en feuilleton dans le journal La Marseillaise en 1995. A (re)lire, ce court roman plein d'humour qui vous fera sortir à coup sûr ?de la morosité ambiante !

Extrait :
[Première nuit sur la Terre] "Les Terriens sont des gens vraiment curieux, imprévisibles, communicatifs et tellement différents les uns des autres. Imaginez-vous que, dans la petite heure que je viens de passer dehors, j'ai été abordé au moins quarante fois ! Et rien que dans le quartier proche de l'Opéra ! Un qui voulait me vendre un produit de qualité supérieure dont je n'ai pas compris le nom mais qui permet disait-il  de s'envoyer en l'air en deux temps trois mouvements et pour pas cher. Un autre qui voulait m'inviter à un spectacle choisi dans un réduit où se donnait un Peep-Show (à ce que j'ai compris, il s'agirait d'une sorte de spectacle-conférence ethnologique, mais je n'avais pas ça en tête)..."

IEO edicions, collection Crimis.

 

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...