Le théâtre occitan, patrimonial ou moderne : comédies, farces, drames, des grands classiques aux comédies patoisantes... des pièces à lire et à jouer.
Référence: D03001
La dernière oeuvre théâtrale tout en occitan de Robert Lafont : un drame en trois actes dont le personnage central est le dernier comte de Toulouse. LIVRE D'OCCASION et introuvable : édition originale de 1967.
Référence: D03RLDa
Une des pièces les plus anciennes (ce qui ne veut pas dire "démodées") du Teatre de la carrièra, à l'époque où il s'inspirait du "Théâtre de l'opprimé" d'Augusto Boal. LIVRE D’OCCASION : édition originale 4 vertats, Nîmes, 1973. Bilingue.
Référence: D03RLDb
Pour les anciens, mais aussi pour les jeunes qui ne les ont pas connues, retour dans les années 1970, années militantes s'il en fut... avec la première pièce du Teatre de la carrièra, un théâtre d'intervention encore si actuel ! LIVRE D'OCCASION : éditions 4 vertats, 1972.
Référence: D03RLDc
Mort et résurrection de M. Occitania est, historiquement, la première pièce de Claude Alranq pour le Teatre de la Carrièra. Pour les anciens, mais aussi pour les jeunes qui ne les ont pas connues, retour dans les années 1970, années militantes s'il en fut... avec un théâtre d'intervention encore si actuel ! LIVRE D'OCCASION : édition originale 4 vertats,...
Référence: D03RLDi
Editeur / Label : IEO
Les six dernières pièces entièrement en occitan de Robert Lafont : des oeuvres de jeunesse, écrites entre 1944 et 1958, la première période de son théâtre. En occitan (provençal) LIVRE D'OCCASION : édition originale de l'IEO, 1969.