EDITORS / LABELS

Autors / Interprètes

Avètz ja vist

Per dire, cantar e jogar - Collectif Mai grand

Per dire, cantar e jogar - Collectif et Coriandre

978-2-86626-315-7

Nòu

Canopé (CRDP Montpellier)

Comptines et poèmes traduits et enregistrés, chansons interprétées avec fougue et tendresse par le groupe Coriandre, danses, rondes et jeux de toujours dans lesquels on entrera avec joie !
DÉSOLÉS, CET OUVRAGE EST DÉSORMAIS ÉPUISÉ ! 

Mais vous trouverez aussi sur notre site le Double CD Lo Tornet, du même groupe, pour les enfants et Jouer, chanter et danser en occitan.

Detalhs

Detalhs

Edicion CRDP Montpellier
Data de publicacion : 2008
Colleccion Langues en pratique
Lenga : bilingüe occitan e francés
Format (a x l) : 20 x 14 cm
Nombre de paginas : 76
Religadura : enquasernat, cobèrta sopla
Durada : (2 CD) 1 h 56 min
Nombre de títols : 154
Presentacion : En bóstia de plastic per DVD

Ne saber mai

Per dire, cantar e jogar (Pour dire, chanter et jouer)

Coriandre

Plus de 150 textes, chants et comptines dits ou chantés par le groupe Coriandre sont ici mis à la portée de tous ceux qui souhaitent aborder la culture occitane avec de jeunes enfants.

Une comptine de l'enfance, une chanson que des générations ont fredonnée… Il n'y a pas d'entrée plus juste dans la langue : les comptines, les jeux chantés et dansés fournissent des occasions très réglées d'utiliser la langue : dialoguer de façon rituelle, dire ou chanter en faisant tel geste, en mimant telle activité, et par ce moyen mémoriser les mots, les sons, les phrases, les intonations.
Joindre le geste à la parole, c'est être tout de suite et tout entier dans la langue, par le plaisir qu'on y prend.

Présentation : un coffret contenant un livret explicatif et 2 CD.

Edition CRDP de Montpellier.

Pour voir la table des matières, cliquez ci-dessus à droite sur l'onglet télécharger.

 

Telecargament

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...