EDITORS / LABELS

Autors / Interprètes

Avètz ja vist

La mòrt vai mai regde... - Joan Ganhaire Mai grand

La mòrt vai mai regde... - Joan Ganhaire

978-2-85910-594-5

Nòu

IEO edicions

La nouvelle enquête du commissaire Darnaudguilhem et de sa fine équipe... et ces temps-ci à Maraval, c'est dans la communauté des Gens du voyage que "la mort va plus vite que le vent"...
En occitan (limousin).

Detalhs

Disponible

14,22 €

Detalhs

Edicion IEO Edicions
Data de publicacion : 2018
Colleccion Crimis
Lenga : en occitan
Format (a x l) : 18 x 13,5 cm
Nombre de paginas : 180
Religadura : brocat, cobèrta sopla

Ne saber mai

La Mòrt vai mai regde que lo vent (la mort va plus vite que le vent)

Joan Ganhaire (Jean Ganiayre)

Tiago Ausenda brûlé vif, leo et Tonio Baptista abattuts, Mano Feniche et Soni Brusamanti empoisonnés par quelque saloperie… Comme dit le vieil Alfonso, la mort va plus vite que le vent, ces temps-ci à Maraval dans la communauté des Gens du Voyage… L’explication est simple : le fantôme d’Amanda réclame vengeance cinq ans après sa mort violente restée non résolue. Entre croyances gitanes et horrible réalité, le commissaire Darnaudguilhem aura bien du mal à arrêter la malédiction… Mais prends garde, Darnaudguilhem, la mort rôde aussi autour de toi…

Extrait :
"Il aurait fait jour, on aurait vu que l'inspecteur Le Goff était tout pâle. Il allait et venait à l'extérieur du périmètre de la scène de crime et Darnaudguilhem, qui l'observait du coin de l'oeil, le vit pour la première fois depuis peut-être dix ans allumer une cigarette. Où diable l'avait-il donc trouvée ? Ou alors il s'en gardait une en cas d'urgence. Et c'en était un, de cas d'urgence, d'abord à cause de la vue et ensuite à cause de l'affreuse odeur."
(pour lire la version originale, passez sur notre page occitane).

Une coédition Novelum-IEO edicions, collection Crimis.

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...